ACCUEIL-QUI

Qui sommes-nous ?

 

Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme est une organisation de solidarité internationale qui s’engage pour défendre concrètement les droits fondamentaux à travers des partenariats établis avec des associations locales dans des pays du Sud et de l’Est.
Agir Ensemble pour les Droits de l'Homme soutient des actions de terrain, renforce les capacités des acteurs locaux et vient en aide aux défenseurs des droits de l’Homme en danger.

LIRE LA SUITE

 logos mauritanie Focus


La Mauritanie doit libérer immédiatement les militants antiesclavagistes et défenseurs des droits humains condamnés


Trente-trois organisations mauritaniennes, régionales et internationales, dont Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme, ont signé, le 17 février dernier, un communiqué commun protestant contre la condamnation injustifiable à deux années de détention de trois militants anti-esclavagistes mauritaniens parmi lesquels Biram Dah Abeid, président de l’association IRA.


LIRE LA SUITE  TOUS NOS FOCUS

 Contactez-nous

 

Mieux nous connaître

 

 Interview 

 Vicar Batundi Hangi

Vicar Batundi Hangi-page001

LIRE LA SUITE

Défendre les droits des Pygmées en République Démocratique du Congo

Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme se préoccupe de la situation des populations pygmées en RDC depuis près de 10 ans. Depuis novembre 2014, AEDH coordonne le projet APPEL (Accompagner l’accès aux droits des Peuples Pygmées et Encourager une réforme de la Loi foncière).